Bonne Année 2019 (Association Courage Ulysse Tonye)

À l’aube de cette nouvelle année 2️019 nous avons souhaitons les meilleurs vœux.
Vous avez été nombreux l’année dernière à nous soutenir au quotidien, nous tenons à vous remercier pour votre soutien matériel et Financier, sans vous rien n’est possible.
La présidente Corine Tonye ainsi que toute son équipe remercient les #donneurs# de #moelleosseuse, les Veilleurs de vie, le personnel soignant ,#L#Agencedebiomédecin, Le #CreditAgricole, La Ville de Villepinte, tous les partenaires médias :#Ubiznewtv, #Sopieprod, #Canal+,#jmtvplus.

Tous les bénévoles, les médecins qui nous accompagnent bénévolement Les Dr #FrançoiseAudat, #ArmandNkemp , #RolandoQuijano, nos infirmières, Diane Tonye et Nelly Bakot ainsi que tous les Associations partenaires la liste est très longue.
Nous osons espérer qu’ensemble en 2019 nous relèverons des nouveaux défis.

ACUT c’est un combat pour #lavie.