Challenge pour le don de moelle osseuse à Paris

Êtes-vous prête à relever le défi du #7mChallenge en réalisant un saut d’une hauteur de 7 mètres* ? Parce que comparé à un saut de 7m ce n’est pas si dur de donner sa moelle osseuse ! Alors, venez participer à notre événement pour tenter l’exploit !
Et que vous y arriviez ou non, vous pourrez toujours sauter…. le pas et vous inscrire comme donneur de moelle osseuse. Et ça, on vous promet que c’est un exploit beaucoup plus facile à réaliser ;) Sur place, vous pourrez discuter avec l’équipe médicale, des donneurs, des greffés, des associations ou des personnes engagées pour la cause. Et bien sûr vous pourrez vous inscrire au registre des donneurs volontaires.
Venez nombreux !

*Saut réalisé depuis une installation professionnelle et sécurisée. Ne pas tenter de reproduire le saut ailleurs.

Comparer à ce saut de 7 mètres ce n’est pas si dure de faire un don de moelle