Journées Nationales de lutte contre la Leucémie

Du 1er au 9 juin 2019 se tiendront les journées nationales de lutte contre la leucémie.

Dans ce cadre, une journée d’actions aura lieu le samedi 1er juin à l’atelier, rue Carnot à Tarbes.

Cette journée sera également l’occasion de rassembler et fédérer les associations locales sur les thèmes du don du sang, don d’organes, don de moelle osseuse, lutte contre les différentes formes de cancer, etc…

Association Courage Ulysse Tonye profite de cette journée pour organiser une journée de mobilisation, d’information, de partage et de solidarité.

L’évènement se passera à l’Espace Nelson Mandela se situant à l’avenue Émile Dambel à Villepinte.

Une journée de mobilisation d'information, de partage et de solidarité.

Plusieurs activités et animations gratuites, buvette et petite restauration, les fonds récoltés seront versés entièrement au #fonddedotationdeluttecontrelesLeucémies qui finance la recherche de plusieurs projets.